mardi 25 septembre 2012

Aventurière


Coucou tout le monde!
Voilà la tenue que je portais hier, ça change du week-end ^^. Les photos sont un peu sombres, la nuit commencait à tomber mais elles sonnent surtout le début de l'automne et reflète mon état d’esprit actuel : la combativité ^^. Oui vous savez je cherche du boulot et ça s’avère assez difficile. En ce moment, trouver un travail en fonction de son niveau d'étude s'avère être un véritable parcours du combatant, mais dans tous ça j'ai trouvé une petite mission interim à partir de ce weekend, pas vraiment en lien direct avec mon domaine mais c'est pas grave, j'ai besoin de travailler, c'est très important pour moi, ça me donne de l'espoir (lol).

Concernant la tenue du jour, en général, lorsque j’imagine des tenues je m’inspire d’un tas de choses… 
Alors pour cette tenue j’ai voulu quelque chose d’assez décontractée, tout en restant féminine, mais en y ajoutant une touche army. Ce pantalon d’une marque inconnue, je l'ai trouvé dans un magasin de déstockage et je ne sais pas trop quoi en penser mais il m’a tapé dans l’œil. On peut être dubitatif à la vue de ses genouillères (lol), mais je les trouve bien découpées, ça me plaît et ça reste dans l’esprit de ma tenue. 
Au total, il y a quatre pièces qui se rapportent au thème military. Ce pantalon genouillère taille haute assez spéciale mais je crois que c’est pour ça que je l’aime, il y aussi mon sac a dos ancien Lancaster que je porte façon sac à main, mes lunettes aviator Chanel et enfin LA veste Etam. 
Cette veste kaki au col plat très large que j’aime beaucoup, je l’ai également acheté dans un magasin de déstockage et seulement  pour 3,9O, autrement dit, l’affaire du siècle. Elle se porte à la fois décontractée mais aussi très serrée à la taille, façon trench, ce qui donne tout de suite une allure ultra féminine. C’est pour ce genre d’affaire que je dis souvent qu'il n'est pas toujours utile d’aller très loin, on peut s’offrir de jolies pièces sans trop se ruiner dans un magasin improbable. 
Sinon pour nuancé ma tenue de guerrière, j’ai mixé avec un pull vintage couleur abricot pastel qui s’accorde plutôt bien au kaki, une paire de talons vertigineux Zara et ce magnifique collier de pierres aux multi couleurs <3 pour égayer le tout, la touche " 100 pour 100 madame " ^^. 
Et voilà le résultat, j’ai essayé de mixée et d’équilibrée le tout comme d’hab'. Qu’en pensez vous, ça fonctionne ou pas?
Je pourrais développer mon idée mais franchement je vais pas vous souler parce que je peux en avoir pour des heures à parler... je peux aller très loin, je me fais d’ailleurs souvent allumée par certains collègues mais ça me dérange pas, moi j’aime bien* ! =)


Lunette aviator Chanel + collier de pierres multi couleurs + sac à dos Lancaster
Pantalon genouillère cuir marque inconnue + pull abricot vintage + veste kaki military Etam + Chaussures Zara (basic été 2012)

Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, j'aimerai bien avoir le sens du style comme ça!
    Je n'aurais jamais pensé à la couleur abricot avec le kaki et pourtant le mélange est parfait!

    J'adore les chaussures et pour la veste j'avoue c'est l'affaire du siècle, pourquoi j'en fais jamais des comme ça moi lol :)

    C'est cool que tu fasses aussi des "tenues du jour"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de m'avoir donné ton avis, c'est gentil =)
      lol mais si! tu peux en faire des affaire comme ça ^^ , mes copines halucinne souvent sur des affaires que je trouve à mini prix ... mais c'est parce qu'on a tendance à pas trop regarder, des fois tu vois une pièce à tois euros, tu te dis c'est moche mais tu l'essaie et là c'est la bonne surprise lol
      en tout cas je suis ravie que ça te plaise, j'avais envie de parler de mode pour changer lol ..
      beezoo

      Supprimer
  2. Tu ressemble a Kim Kardashian sur les photos, tu es vraiment très belle.

    RépondreSupprimer