samedi 1 juin 2013

MES NOUVEAUX AMIS / ENNEMIS / TRAINING DAY


Je reviens de l’entrainement ! Le sport m’a piqué ! ;)
Je vous parle un peu de mon programme de remise en forme,  sait-on jamais , je me dis que je dois pas être la seule à culpabilisé d’avoir enchainé les restos, okay c’est la minute confession : je me suis lâchée ces derniers temps moi qui cultive la beauté par l’intérieur mais je sais pas ce qui m’a pris j’ai failli devenir Junk Food ici, vous imaginez tout est hallal ici, ça change la donne hein ;). 
Et puis je vous ai pas dit mais y a un truc ici dans les Malls qui s’appelle " food court " en gros, comme son nom l’indique, c’est une aire de restaurant et de fastfood et si vous êtes avec vos amis et bien c’est simple, pas besoin de se prendre la tête pour savoir où l'on va manger, chacun commande où il veut, puis on se retrouve tous ensemble autour d’une table pour manger. C’est bien quand même, et là vous ête en train de vous dire mais pourquoi on a pas encore ça en France?! Moi je vous dis bah tant mieux parce que moi avec toussa j’ai un peu exagéré sur la nourriture.
J’ai donc décidé de me ressaisir même si la tentation est omniprésente j’ai trouvé une astuce qui marche à tous les coups pour éviter les excès et les grignotages. Prenez un magazine, rendez-vous sur les boutiques en ligne, regarder par exemple les dernières collections de maillots de bain, regardez les anges de victoria secret, la miss Swanepoel avec son magnifique corps bien ferme et d’un coup comme ça, comme par magie vous n’aurez plus faim.


Alors mon petit programme pour être au top cette été , en moyenne deux heures de sport, trois fois par semaine et piscine (minimum deux fois) en parallèle.
Voici mes nouveaux amis/ ennemis, parce qu'il me font du mal mais après coup beaucoup de bien. En tout cas je passe pas mal de temps avec eux. C'est mes nouveaux partenaires! ;)




A la salle de sport :
Trois quart d’heure de jogging, une demi heure de vélo, puis je travaille principalement, les abdos, les jambes et les fesseps bien sûre, '' le muscle qui se situe juste on dessous  di fesses '' . J’enchaine des séries de 15 avec cette machine  '' un appareil extraodinaire de musculage sensationnel '', et après cela, mes fesseps c'est du béton. ( cf. Chun et Cathia <3 sourire)


Si j'en crois mon nouvel appareil de musculage sensationel, le fesseps s'apellerais aussi " le gluteus " olala, ptdr. :p
Dans mon sac de sport: 
Si il y a un truc que je n'oublierais pas de prendre avec moi lors de mes séances d'entrainements, c'est bien des lingettes de bébé que j'utilise comme démaquillant. Même si je prend le temps de bien me démaquiller au préalable, sport + efforts = transpiration! Avoir une belle peau est quelque chose de fondammentale pour moi. J'aime garder une peau fraiche et cela passe toujours par un bon démaquillage. Donc lorsque l'on transpire c'est un peu le même système que lorsque l'on fait des bains de vapeur. Un petits coup de lingette de bébé et ciao les impuretés rebelles. Fraicheur ! ;)

Voilà sinon niveau santé, un peu moins drôle, la bronchite est toujours légèrement présente, du moins je tousse encore pas mal, du coup je bois toujours autant de liquide chaud.

Sinon le moral : 
j’ai compris que dans la vie il est inutile de vouloir obtenir les choses rapidement mais qu’il faut plutôt miser sur des petits projets, des petites victoires qui deviendront à long terme de grandes réussites. Je sais que je manque de temps mais c’est temps ci, je pense à pleins de choses, à pleins de personnes, je passe par de longues phases de réflexion. Alors déjà que je dors pas, cela ne va pas arranger mes affaires mais finalement je crois que c’est une bonne chose, je me croyais mature mais finalement ce départ, le fait d’être livrée à moi-même m’en apprend d’avantage sur qui je suis et sur les autres. Bref stop la minute philo !
Je vais piqué une tête maintenant, aujourd’hui les températures sont clémentes, 35 degrés mais la semaine s’annonce plus que hot. Après j’irais m’occuper de mes cheveux parce que là c’est du n’importe quoi.
A plus tard
Boussa boussa <3



Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire