dimanche 28 juillet 2013

balayage ... HIGHLIGHTS WELLA KOLESTON



Après avoir neutraliser les reflets roux et retrouvé un jolie blond doré sur l’ensemble de ma chevelure j’ai décidé qu'il était temps de refaire un balayage pour donner de la lumière et nuancer l’ensemble.
Habituellement je vais chez le coiffeur mais cette fois-ci j’ai voulu me lancer seule  mais sincèrement je ne recommencerais plus; un conseil: NE FAITES JAMAIS UN BALAYAGE SEUL; parce que c’est compliqué avec ma masse de cheveux et c’est surtout très long!


J’ai utilisé le kit de mèches highlights Koleston de Wella, une fois de plus, je suis conquise par cette marque et ce balayage de qualité, je ne suis pas déçu du résultat ! je n'ai surtout pas senti de sensation de cheveux brûlés à la fin et c'était ma plus grande peur.


J’ai voulu faire quelques chose d’assez spéciale, je n’ai pas vraiment touché aux racines car je voulais toujours garder cette effet de profondeur pour un rendu naturel et j’ai commencé les mèches à peu près au niveau des sourcils et du regard; 
j'ai aussi accentué les pointes pour donner un effet '' ombré hair ''  " light " qui se fond aux différentes nuances de blond.
Le résultat n’est pas trop visible sur cette photo car j'ai voulu quelques choses de très léger, on remarque quelques nuances mais en réalité c’est bien plus frappant...
 Je publierai des photos en pleins jours, ça sera plus visible ;)

 
➡️  Pour le brushing à la brosse soufflante: ici
➡️  RACHETER UNIQUEMENT L'EMBOUT: ici
 
En tout cas, il était vraiment temps pour moi que je refasse un balayage. Quand on est chatain de base et qu'on veut devenir blonde, l'entretien est primordiale mais le balayage est l'étape indispensable pour illuminer la chevelure.
je ne regrette pas, mais une chose est sure, c'est que  je ne le referais pas seule!


Où la trouver ? Chez les grossistes (pas plus chère qu’une coloration en grande surface) ou encore en salon chez les professionnels Wella.



__________________________________________________________________________________________  MAJ Vendredi 5 Juillet 2019

Comment éclaircir ses racines foncées? Comment neutraliser les reflets roux orange? Séance rattrapage ! Ma solution: le blond très clair cendré marron Koleston Perfect Me+ 9/17Article:  ici

Vidéo: ici

Tube de coloration Koleston Perfect Me + blond très clair cendré marron 9/17 
en 60 ml: 
EN PROMOTION: 
https://tidd.ly/3H1i8E5
 
 
L'oxydant Wella crème Welloxon en 9% 30 vol. 
petit format (60ml): https://tidd.ly/3HpH3D1
 
L'oxydant Wella crème Welloxon en 9% 30 vol. 
(500 ml) : 
https://tidd.ly/3WweGHB
 
L'oxydant Wella crème Welloxon en 9% 30 vol. (1000 ml) 
https://tidd.ly/3XTxj9v
 
Excellente gamme de produits d'entretien pour les cheveux décolorés:
 
youtu.be/u11o7pZTCFM

  Effaceur de couleur noire et foncée: 
 
Sur amazon NIRVEL OUTt: https://amzn.to/3u0vh90​ 
 
Son equivalent COLOUR B4: https://amzn.to/3gILrje
 
 ____________________________________________________________________________________




Me suivre sur les réseaux sociaux
http://nedjmaonline.blogspot.fr/


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

2 commentaires:

  1. Coucou nedjma,

    J'avais une petite question en espérant que tu puisse m'éclairer.
    J'ai fait un gommage/démaquillant, jeudi dernier je suis passer de noir à blond foncé, le problème c'est que maintenant j'ai des reflet roux au soleil (ce qui est horrible), la coiffeuse ma dit c'est normal pour une première fois donc il va falloir que sa s’estompe et dans 1mois je refait une couleur, et qu'il va falloir y' aller progressivement si je veux devenir blonde, y' à pas moyen de faire partir ce roux ? ou il va falloir être patient??

    Merci ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! Je voulais te demander sur quel site tu as trouver les "boites" de coloration de cette marque? Car dans tout les sites "grossistes" que j'ai pu voir, ils vendent que le tube. J'essaie de me débarrasser de mes reflets rouge. ^^ Merci d'avance.

    RépondreSupprimer