jeudi 22 mai 2014

CC crème made in KOREA / The Face Shop Smart Capsule Color Control Cream




Il y a peu de temps je vous parlais de la base Hydra Veil d’Illamasqua et de sa composition aux ingrédients venant d’Asie. Aujourd’hui je reviens avec un pure produit made in Korea, une CC crème qui m’a complètement séduite. 


Autant je n’ai pas été totalement emballée par les BB crèmes autant je suis complètement amoureuse de ma nouvelle trouvaille de chez THE FACESHOP. Je vais vous reparler très vite de cette boutique qui n’existe pas en France, mais bon de nos jours, grâce à Internet les frontières n’existent plus. Oh la la, c’est presque poétique ce que je raconte à propos du net. 
Bref revenons à nos moutons. Resituons rapidement un peu les choses, je n’ai pas une peau à problème, je n’ai d’ailleurs jamais eu d’acné mais j’ai une peau qui marque très vite, alors au moindre petit bout c’est Cicafalte d’Avène pour éviter que le spot me laisse un mauvais souvenir. J’ai aussi pas mal de marques de cicatrices de varicelles qui ont bruni à force d’être exposer au soleil (bon et les rides mais ça c’est la vie). 


Alors la CC crème répond à mes exigences de correction. 
Elle tient ses promesses, cc signifie ''color control '', elle unifie donc le teint et corrige les imperfections, et elle le fait avec beaucoup de transparence.
 Il existe seulement deux teintes, une claire et un beige naturel que j’utilise, mais dans tous les cas la particularité de la CC crème est justement de s’adapter à la couleur de votre peau, et oui, la CC crème est intelligente. C’est ce qui m’a bluffé le plus je crois! Depuis que Lancôme a changé les teintes du fdt Teint Idole Ultra je n’avais plus retrouvé une nuance aussi proche de ma carnation naturelle. La texture est aussi plus légère qu’une BB crème du coup plus confortable à porter. 


Cette CC crème est une bombe. Nan sérieusement, elle corrige les irrégularités de mon teint, floute les pores, lisse la peau. Elle capte vraiment la lumière et du coup les rides sont effacées, je pense que cet été elle fera office de seconde peau.
Elle se présente sous forme d’une capsule, une pression et le produit sort, c’est bien pour éviter le gaspillage. Par contre c’est plutôt imposant, j’aurais peut-être aimé que le pot soit plus fin.. Mais bon ce n’est pas le plus important. 
Cette CC crème The faceshop est une bombe, j’aime la façon dont elle rend ma peau si lumineuse et si lisse. C’est elle ma véritable bébé crème. <3

CC cream - The Faceshop / disponible ici


Je vous réserve pleins de belles découvertes venue tout droit d'Asie. Quand je croise des nana d'origine asiatiques, je ne peux pas m'empêcher de bloquer sur leur peau. 
De toute évidence, elles ont compris l'essentiel et ont un temps d'avance. 
( je vais vous mettre des liens au fur et à mesure pour que vous puissiez trouver tous ces produits)




Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

1 commentaire:

  1. Toujours aussi belle Nedjma :) je voulais savoir comment tu te maquilles, as tu un tuto de maquillage au quotidien ? bisouuus

    Sabrina

    RépondreSupprimer